Lien de Menu "liste articles d'1 catégorie" ???

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    En début de message tu disais y avoir accès ... ou alors j'ai pas tout compris
    Sauf erreur de ma part, le lien de Menu "Liste des articles d'une catégorie" ne marche pas dans la dernière version J 3.8.6.
    Si les paramètres de départ ont changé, réexplique bien tes soucis ... sinon, on cherche a t'aider a l'aveugle
    N'hésite pas a faire des captures d'ecran !
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #17
      Et oui : tout en résolvant certains problèmes, il en est arrivé d’autres. À cet instant, je peux lancer le front-end, Mais absolument pas le back-end.
      Je mettrai plus tard des copies d’écran, mais ici je poste depuis une tablette loin de mon pc de développement.

      Commentaire


      • #18
        De guerre lasse, j’ai tout effacé et recommencé entièrement le transfert de mon site d’une partition à l’autre après avoir préalablement effectué toutes les màj des extensions puis de joomla.
        Et fort des solutions préalablement acquises (ex. erreur 1054, ...), tout semble désormais en ordre de marche.
        Un seul problème à noter : impossible de préciser dans la configuration un quelconque type de « cache ». Cela entraîne un plantage systématique du site avec le message du type : caché incompatible avec votre plateforme !

        ps : je tourne en local sur Linux ubuntu 16.04 lts

        Un grand merci à tous ceux qui m’ont aidé dans ma galère.
        Dernière édition par Visiteur à 18/04/2018, 18h42

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X